top of page
Pourquoi l'incubation
de marque ?


"C'est comme confier les clefs à un bon conducteur qui s'occupera bien de la marque, pour vous la rendre à maturité quand elle sera forte."
Alexandre Maraud Avocat en droit des marques - Shit Avocat

"Le logo ne suffit pas. Une marque c'est aussi une culture de marque à concevoir et faire grandir."
Agathe Revol - Directrice Artistique Agence Marsmédia

"Tous les investissements de l'entreprise vont être agrégés à la marque. C'est le point d'entrée de la clientèle.
Il faut prendre le temps de la rendre distinctive, pour la protéger efficacement"
Gérald Sad - IT AVOCAT - Cabinet Shit Avocat

"L'incubation permet de protéger la marque pour la faire grandir en notoriété et en image, avec de vrais professionnels"
Stéphane koschall - CEO et Consultat Senior Agence Marsmédia
L'accademie Neurocréative
Avec notre savoir-faire, nous allons entrer dans un processus de médiatisation de votre entreprise.
3 épates clefs vont marquer ce parcours. À l'issue duquel vous aurez une marque qui se propagera auprès de vos cibles clefs efficacement. Ce qui accélérera l'arrivée de votre CA.
Processus de médiatisation
de la marque
Une marque forte en 3 étapes
Année 1

Conception
Culture
marque
Création
Marque
Gestion
Marque
Constance
Méthode
Cohérence
1
2
2
3
Conception :
de la culture de marque en vue d'avoir une marque dont la diffusion soit accélérée en passant pas des phases d'audit de fond et d'audit de forme, d'atelier participatif
Année 2
Création :
On déploit sur tout vos supports la culture de marque qui a été définit : Support de com, site internet, réseaux sociaux...
Année 3
Gestion :
Une fois le dispotif créé, nous veillons avec vous à sa constance, sa cohérence en effectuant une supervision et un suivi en fontion des KPI clefs
Tout Savoir Sur l'incubation
Qu'est-ce qu'une
Culture de Marque ?
Comment bien
Protéger sa Marque ?
Qu'est-ce qu'une
Incubation de Marque ?
Qu'est-ce qu'une
Stratégie de marque ?
Comment Incuber
une Marque ?
Vidéo alexandre
Vidéo Agathe
bottom of page